Devenir membre

L’adhésion à l’Association de vente directe du Canada confère aux sociétés membres un certain degré de confiance et d’intégrité qui permet de démontrer leur engagement envers des pratiques commerciales de haut niveau et la protection des consommateurs. L’AVD incarne ce qu’il y a de mieux dans le monde des affaires et est bien positionnée pour défendre l’impartialité, la protection, la passion, la transparence et la prospérité. Votre adhésion à l’AVD est un gage de dévouement envers les valeurs de votre entreprise.

Adhésion active

Ce type d’adhésion est offert aux entreprises qui utilisent la vente directe comme moyen de distribution de produits et services au Canada. Ces entreprises doivent assumer volontairement la responsabilité des actes de leurs conseillers de vente indépendants et leurs employés à l’égard du Code d’éthique et pratiques commerciales, des procédures d’autorégulation, et des autres exigences qui peuvent être établies par le conseil d’administration. Les membres actifs ont le droit de vote.

Pour obtenir une trousse d’adhésion, veuillez communiquer avec l’AVD en composant le (416) 679-8555, ou en envoyant un message à l’adresse info@dsa.ca

Contributeurs importants—Fournisseurs

Ce type d’adhésion est offert aux entreprises qui ne peuvent pas devenir membre, mais qui participent à l’approvisionnement de produits ou de services au sein de l’industrie des ventes directes, ou ayant été approuvées par le conseil d’administration. Les fournisseurs membres sont sans droit de vote.

Pour obtenir une trousse d’adhésion, veuillez communiquer avec l’AVD en composant le (416) 679-8555, ou en envoyant un message à l’adresse info@dsa.ca

Contributeurs importants—Abonnés

Ce type d’adhésion est offert aux entreprises qui mènent des activités à l’étranger etétudient le marché canadien en vue de faire une entrée éventuelle ; aux entreprises canadiennes qui souhaitent se tourner éventuellement vers le modèle des ventes directes ; ou aux entreprises nonactives qui en sont encore à leurs débutset souhaitent adopter le modèle des ventes directes au cours des 12 mois suivant leur demande d’adhésion.

Pour obtenir une trousse d’adhésion, veuillez communiquer avec l’AVD en composant le (416) 679-8555, ou en envoyant un message à l’adresse info@dsa.ca

Become a Member

Membership of the Direct Selling Association of Canada provides a level of trust and integrity for member companies and shows their commitment to quality business practices and consumer protection. The DSA is a well-positioned advocate, embodying the best in business – fair play, protection, passion, and a culture of shared information and prosperity. Membership of the DSA is your commitment – a proud banner declaring that you uphold these ideals in your corporation.

ACTIVE MEMBERSHIP

Available to those companies that use direct selling to distribute consumer products and services in Canada. Active members voluntarily accept responsibility for the acts of employees and/or independent salespersons falling within the scope of the DSA’s Code of Ethics, Code of Business Practices and Self-Regulatory Procedures, together with other requirements as may be determined by the Board from time to time. Active members are voting members of the Association.

For a membership package please contact the DSA at 416-679-8555 or info@dsa.ca

VALUED CONTRIBUTOR – SUPPLIER

Available to companies not eligible as Active Members, but who are in good standing and engaged in supplying a product or service to the Direct Selling Industry, or as approved by the Board. Suppliers are not voting members of the Association.

For a membership package please contact the DSA at 416-679-8555 or info@dsa.ca

VALUED CONTRIBUTOR – SUBSCRIBER

Available to companies who are currently operating internationally and studying the Canadian market for entry at a future date; currently operating Canadian-based companies considering diversifying into direct selling at a future date; or not-yet-operating Canadian companies planning to begin direct selling operations within 12 months following their application for subscriber membership.

For a membership package please contact the DSA at 416-679-8555 or info@dsa.ca