Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Avantages offerts aux membres

Home / Avantages offerts aux membres

Avantages offerts aux membres

Confiance et intégrité

L’AVD incarne le meilleur de l’industrie des ventes directes, ce qui se reflète dans notre engagement à savoir notre professionnalisme et notre expertise dans un monde pour le moins concurrentiel. Notre logo est un symbole de crédibilité et représente des normes commerciales des plus élevées. Les sociétés membres qui affichent le logo de l’AVD sur leur site Web et leur matériel de marketing sont reconnues comme étant des entreprises respectant des normes élevées.

Pour devenir membre, chaque société membre doit répondre à des critères spécifiques garantissant leur conformité à des règles strictes établies par l’AVD. De plus, toutes les sociétés membres doivent accepter de respecter le code de déontologie et les pratiques commerciales de l’AVD mis en place dans le but de protéger les consommateurs et les futurs entrepreneurs.

L’AVD prend très au sérieux le code de déontologie et les pratiques commerciales, et c’est pourquoi nous avons recours aux services d’un avocat expérimenté externe pour faire enquête sur les plaintes en matière d’éthique déposées contre nos sociétés membres.

Représentation

L’AVD est toujours au courant des questions gouvernementales, et ce, à tous les niveaux : elle effectue le suivi des questions importantes, consulte des organismes et fonctionnaires en matière de réglementation, et participe à l’élaboration de politiques relatives à l’industrie. Nous sommes les représentants chargés de veiller à ce que le marché reste ouvert à nos sociétés membres et à leurs conseillers de ventes indépendants (CVI).

Plusieurs comités offrent aux membres la possibilité de participer à l’élaboration des priorités et des initiatives de l’AVD.

Renseignements et communication

Les membres de l’AVD ont accès à une multitude de communiqués, de renseignements et de données, y compris notre étude d’impact socio-économique publiée régulièrement et des enquêtes portant sur l’industrie.

Par le biais de bulletins d’information, de notre site Web et des médias sociaux, nous proposons des mises à jour portant sur des questions relatives à l’industrie.L’AVDfait également appel aux médias traditionnels pour exercer une certaine influence sur l’élaboration des politiques et promouvoir la vente directe en tant que modèle commercial unique en pleine croissance ; ce qui accroit la valeur à l’ensemble de l’industrie.

Réseautage, événements et formation

Qu’il s’agisse de la conférence annuelle, de webinaires et de séminaires, les occasions de réseautage ou dementorat dont bénéficient les membres de l’AVD leur permettent d’obtenir une perspective unique de l’industrie quant aux tendances commerciales etaux meilleures pratiques.

Événements et possibilités de réseautage :

  • L’AVD contribue à l’avenir de l’industrie grâce à la Fondation d’éducation de la vente directe (FÉVD) et à son programme de bourses d’études.
  • Le programme des prix de reconnaissance de l’AVD rend hommage à des membres exceptionnels au sein de l’industrie
  • Les membres ont accès à des aubaines et des services formidables, offerts par des fournisseurs membres de l’AVD.
  • Au nom de ses membres, l’AVD contribue activement à la Fédération mondiale des associations de vente directe et à différents forums de l’industrie.

Avantages offerts aux fournisseurs membres

Avantages exclusifs aux fournisseurs membres :

  • Obtenir un accès privilégié à des consommateurs et des clients potentiels menant à des contrats.
  • Faire partie du répertoire des fournisseurs de l’AVD.
  • Faire la promotion de ses produits et services par le biais de communiqués ou lors d’événements de l’AVD.
  • Prendre part à des réunions et des conférences organisées par l’AVD (les fournisseurs membres sont sans droit de vote).

Vous êtes prêt ? Devenez membre dès aujourd’hui !
Faites une demande

Vous avez des questions concernant l’adhésion ?

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Benefits of Membership

Trust and Integrity

The DSA embodies all that is best in the direct sales field, and that is reflected in our commitment to professionalism and expertise in a competitive arena. Our logo is a symbol of credibility and the highest business standards. Members who display the DSA logo on their website and marketing materials are viewed as upholding these high standards.

Each member company must meet specific criteria in order to join, ensuring their ability to live up to the benchmarks established by the DSA. And each member company must agree to abide by the DSA’s Codes of Ethics and Business Practices, designed to protect customers and prospective entrepreneurs.

The DSA takes the Codes of Ethics and Business Practices very seriously. For that reason, we contract an experienced and diligent third-party lawyer to investigate ethics complaints involving our member companies.

Advocacy

The DSA has its finger on the pulse of government at all levels; monitoring issues, consulting regulatory bodies and officials, and shaping policy on behalf of the industry. We provide a collective voice to ensure an open marketplace in which our member companies and their Independent Sales Contractors (ISCs) can conduct business.

A number of committees provide the opportunity for members to be involved in shaping the DSA’s policy priorities and initiatives.

Information & Communication

DSA membership provides you with access to a wealth of news, information and data, including our regularly published Socio-Economic Impact Study and industry surveys.

Through a variety of channels, such as our newsletter, website and social media platforms, we offer timely updates on issues of importance to the industry. DSA also works through traditional media to influence policy and promote direct selling as a unique and growing business model. This provides value to the entire industry.

Networking, Events and Education

Whether it’s the DSA’s Annual Conference, webinars and seminars throughout the year, networking events or mentoring opportunities. Members benefit from the DSA’s unique industry perspective in regards to business trends and best practices.

Events and networking opportunities include:

  • The DSA supports the industry’s future through the Direct Selling Education Foundation and its scholarship program
  • The DSA Awards Program recognizes and acclaims the outstanding members of the industry
  • Members gain access to great deals and service from DSA’s Supplier members
  • On behalf of its members, the DSA actively contributes to the World Federation of Direct Selling Associations and other industry forums

Supplier Member Benefits

Exclusive benefits of being a Supplier member include:

  • Excellent access to potential customers, clients and contracts
  • Listing in the DSA supplier directory
  • Opportunities for promotion through DSA communications and events
  • Participation in Association meetings and conferences (Supplier members are non-voting)

Ready to Join? Become a member today!
Contact us!

Questions About Membership ?

We’re here to help.