Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

À propos de l’AVD

Home / À propos de l’AVD

À propos de l’AVD

Depuis 1954, en tant que porte-parole de notre industrie,l’Association de ventes directes du Canada favorise le respect de normes rigoureuses, de valeurs éthiques et de bonnes pratiques commerciales.Nous sommes une famille de concurrents dont la force combinée assure l’équité de la règlementation et nous permet de gagner en crédibilité et en respect auprès des Canadiens.

Notre industrie compte plus de 1,2 million d’entrepreneurs canadienset notre association regroupe des sociétés membres ce qui constitueun gage d’intégrité et de confiance pour les conseillers de vente indépendants (CVI) et les consommateurs.

L’AVD est au service de l’industrie des ventes directes au Canada et de ses sociétés membres. Elle défend des questions importantes, soutient ses membres et leurs CVI (conseillers de vente indépendants), informe le public quant aux avantages des ventes directes, et assure la protection des consommateurs en appliquant les normes rigoureuses établies dans son Code d’éthique et pratiques commerciales.

MISSION: Notre mission est de promouvoir, de servir et de protéger les intérêts de nos sociétés membres et des conseillers indépendants qui vendent leurs produits, et d’assurer le respect des normes d’éthique commerciale les plus élevées qui soient.

VISION: Notre vision consiste à être universellement reconnue comme étant synonyme de confiance et d’intégrité au sein de l’industrie des ventes directes au Canada.

Piliers stratégiques de l’AVD

  • ÉTHIQUE
    L’intégrité de l’industrie étant la pierre angulaire de l’AVD, nous respecterons les codes d’éthique et les pratiques commerciales en tant que gages pour les entreprises et les fournisseurs de services Internet. Chaque société membre doit consacrer chaque année à ces dispositions standard.
  • RELATIONS GOUVERNEMENTALES
    Au nom de ses membres et de leurs conseillers en vente indépendants, l’AVD jouera un rôle actif dans la sphère publique, influant sur les politiques et plaidant pour des questions importantes aux niveaux fédéral, provincial et municipal.
  • COMMUNICATIONS
    L’AVD communiquera clairement ses réussites, ses défis, ses demandes et sa vision aux membres, au gouvernement et aux autres parties prenantes clés. Nous offrirons des forums pour le partage d’idées et l’élaboration de solutions stratégiques. Nous allons promouvoir la valeur que l’industrie de la vente directe apporte aux collectivités canadiennes.
  • AVANTAGES ET ÉDUCATION DES MEMBRES
    L’AVD apportera une valeur ajoutée à ses membres par le biais du plaidoyer, de l’éducation, des possibilités de réseautage, de la reconnaissance des réalisations et en les aidant à contrôler leur propre destin. L’adhésion à l’AVD constitue une marque de confiance et d’intégrité.

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

About the DSA

Home / About the DSA

About the DSA

Since 1954, the Direct Sellers Association of Canada has established and upheld rigorous standards, ethics and good business practices, as the recognized voice of our industry. We are a family of competitors, using our combined strength to ensure fairness in regulations and to gain credibility and respect with Canadians.

As an industry that connects 1.3 million Canadians to entrepreneurial opportunity and enrichment, we provide assurance of member company integrity and a foundation of trust for independent sales consultants (ISCs) and consumers.

The DSA is devoted to serving the direct selling industry in Canada – whether working on behalf of members to address issues of importance, providing member companies and their ISCs with support, educating the public on the benefits of direct selling, or ensuring consumer protection by enforcing the high standards set out in our Codes of Ethics & Business Practices.

MISSION: To promote, serve and protect the interests of our member companies and independent direct sellers marketing their products, and ensure the highest level of business ethics and service to consumers.

VISION: To be universally recognized as the mark of trust and integrity in the Canadian direct selling industry.

DSA’S STRATEGIC PILLARS

  • ETHICS
    • Because industry integrity is the cornerstone of the DSA, we will uphold the Codes of Ethics and Business Practices as pledges for companies and ISCs to abide by. Each member company must rededicate annually to these gold standard provisions.
  • GOVERNMENT RELATIONS
    • On behalf of its members and their independent sales consultants, the DSA will play an active role in the public arena, impacting policy and advocating for important issues at federal, provincial and municipal levels.
  • COMMUNICATIONS
    • The DSA will clearly communicate its successes, challenges, asks and vision to members, government and other key stakeholders. We will provide forums for the sharing of ideas and the development of policy solutions.We will promote the value that the direct selling industry brings to Canadian communities.
  • MEMBER BENEFITS & EDUCATION
    • The DSA will provide value to its members through advocacy, education, networking opportunities, recognition of achievement and by supporting them in controlling their own destiny. Membership of the DSA provides a mark of trust and integrity.