Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Activités et occasions

Home / Activités et occasions

Activités

Junior Achievement

En 2018, l’AVD et la Fondation d’éducation de la vente directe (FÉVD) ont une fois de plus soutenu le programme d’entrepreneuriat de l’organisme « Junior Achievement of Central Ontario » en tant que commanditaire principal du « Youth Entrepreneurship Tradeshow », un salon pour jeunes axé sur l’entrepreneuriat. Cet événement formidable a eu lieu le 15 mars au First Canadian Place au centre-ville de Toronto.

Dans le cadre du salon, les membres et le personnel de l’AVD ont :

  • encadré plus de 100 élèves dans une série d’ateliers axés sur les techniques de vente.
  • agit en tant que juge ; chaque entreprise étudiante s’est efforcéed’offrir la meilleure expérience qui soit à ses consommateurs.

Vente aux enchères silencieuse

Chaque année, lors de la conférence de l’AVD du Canada, les membres du conseil d’administration organisent une vente aux enchères silencieuses. Tous les profits de cette vente aux enchères serviront à financer le programme de bourses d’études et d’autres initiatives de la FÉVD.

DSC_3739
Youth Entrepreneurship Trade Show - Toronto, March 2018

Occasions

Bénévolat

Dès le début, la FÉVD a travaillé de concert avec de nombreux organismes et individus à l’élaboration de programmes visant à créer un marché juste et équitable. Que vous soyez dirigeant, enseignant, étudiant, ou leader communautaire, nous serions heureux de discuter des possibilités de bénévolat avec vous.

Pour en savoir davantage, veuillez envoyer un message à l’adresse courriel info@dsa.ca.

Activities

Junior Achievement

The DSA and the Direct Selling Education Foundation (DSEF) once again supported the Junior Achievement of Central Ontario’s Company Program in 2018, this year as presenting sponsors of the Youth Entrepreneurship Tradeshow. This fantastic event was held on March 15 at First Canadian Place in downtown Toronto.

DSA’s involvement in the tradeshow included:

  • Leading the more than 100 student participants in a series of workshops focused on selling and overcoming objections.
  • DSA members and staff also acted as event judges, as each student business strove to provide the best possible experience for its customers.

Silent Auction

Each year during the DSA Canada Conference, DSEF board members organize a silent auction. All proceeds from the auction will be used to fund the academic scholarship program and other DSEF initiatives.

Youth Entrepreneurship Trade Show - Toronto, March 2018

Opportunities

Volunteer

The DSEF has always worked with many organizations and individuals, on programs that help create a fair and healthy marketplace. Whether you’re an industry executive, educator, student, or a community or business leader, we’d be happy to discuss volunteer opportunities with you.

To find out more about becoming a DSEF volunteer, please email info@dsa.ca