Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Les leaders des diamants d’Amway Canada remportent le prix de distinction de DSA Canada

Awards MDDA news 394x229
Date: 07 déc., 2020

Félicitations aux dirigeants des Diamants d’Amway Canada, Garry et feu Kimberley Coles, qui ont remporté le Prix de la marque de distinction.

Ce prix récompense un vendeur indépendant (ou une équipe) qui défend les valeurs de confiance et d’intégrité, qui sont si vitales pour l’industrie de la vente directe, ainsi qu’un leader qui inspire les autres à réaliser leur plein potentiel.

Atteindre le niveau de diamant dans l’entreprise Amway prend d’innombrables heures de travail acharné et de dévouement désintéressé aux milliers d’entrepreneurs indépendants qu’ils sont responsables de diriger. Garry et Kimberley ont assumé cette responsabilité en représentant Amway non seulement en Amérique du Nord, mais à l’échelle mondiale, alors qu’ils partageaient leur vision et leur philanthropie avec intégrité et respect.

Même après avoir reçu un diagnostic de cancer des ovaires, Kimberly a continué à participer à chaque événement Amway, offrant soutien et encouragement à tous les entrepreneurs.

Loren Crandell, directeur général d’Amway Canada, déclare : « Les Coles méritent vraiment ce prix. Ils ont mené avec compassion, intégrité et confiance tout au long de leur distinguée carrière Amway. Leur approche de leadership axée sur les gens est un exemple qui mérite d’être célébré ! »

« Tous les récipiendaires de nos prix sont de véritables champions de l’industrie de la vente directe au Canada, a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. Nous sommes inspirés en tant qu’industrie par leurs nombreuses réalisations. »

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

Amway Canada Diamond Leaders Win DSA Canada’s Mark of Distinction Award

Awards MDDA news 394x229
Date: 07 Dec, 2020

Congratulations to Amway Canada Diamond Leaders, Garry and the late Kimberley Coles, who took home the Mark of Distinction Award.

This award recognizes an independent salesperson (or team) who upholds the values of trust and integrity, which are so vital to the direct selling industry, as well as being a leader who inspires others to achieve their utmost potential.

Reaching the Diamond level within the Amway business takes countless hours of hard work and selfless dedication to the thousands of Independent Business Owners (IBOs) they are responsible for leading. Garry and Kimberley have taken on this responsibility by representing Amway not only in North America, but globally as they shared their vision and philanthropy with integrity and respect.

Even after being diagnosed with ovarian cancer, Kimberly continued to attend every Amway event, offering support and encouragement to all IBO’s.

Loren Crandell, General Manager for Amway Canada says, “The Coles are truly deserving of this award. They have led with compassion, integrity, and trust throughout their distinguished Amway careers. Their people-first leadership approach is an example worth celebrating!”

“All the recipients of our awards are true champions of Canada’s direct selling industry,” said Peter Maddox, President of the DSA. “In particular, the Coles helped to enrich the lives of many Canadians through their dedication and passion. We are inspired as an industry by their many accomplishments.”

 

Visit our Awards page for more information on each award winner.