Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Les lauréats des prix de reconnaissance de l’AVD du Canada 2020 ont été annoncés

Awards winners social 394X229
Date: 04 déc., 2020

Ces prix sont normalement remis lors de la conférence annuelle de l’AVD et visent à rendre hommage et à récompenser des personnes et des organisations ayant apporté une contribution exceptionnelle à l’industrie des ventes directes au Canada.

« Les lauréats de ces prix sont de véritables champions de l’industrie canadienne de la vente directe », a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. « Chacun d’eux a enrichi la vie de nombreux Canadiens grâce à leur dévouement et leur passion. Leurs nombreuses réalisations sont une véritable source d’inspiration. Cette année a été particulièrement difficile, et c’est pourquoi nous sommes très enthousiastes de souligner leurs réalisations, même si nous devons le faire de façon virtuelle. »

Les lauréats des prix de reconnaissance de l’AVD du Canada 2020 sont les suivants :

  • PRIX IVAN P. PHELAN – Susan Timmermeister, Directrice, Stratégie et services commerciaux, Mary Kay
    Le prix de reconnaissance Ivan P. Phelan est le prix le plus prestigieux de l’industrie. Il est décerné à une personne ayant apporté une contribution importante à l’avancement de l’industrie des ventes directes au Canada.
  • PRIX « MARQUE DE DISTINCTION » – Garry Coles et feu Kimberly Coles, Entrepreneurs indépendants, Amway Canada
    Ce prix de reconnaissance est remis à un conseiller de vente indépendant dont la contribution et l’esprit d’entre-aide ont eu un impact positif important au sein d’une communauté.
  • PRIX « ESPRIT COMMUNAUTAIRE » – Jennifer Dekezel, mentor de marché associé, MONAT Global Canada
    Ce prix de reconnaissance rend hommage à un conseiller de vente indépendant dont les efforts auprès d’œuvres de bienfaisance ont fait une différence considérable dans la vie d’autrui.
  • PRIX « INNOVATION DE L’INDUSTRIE » – Mary Kay pour leur application « Analyseur de peau »
    Ce prix est décerné à une société-membre de l’AVD qui a mis au point et implanté un programme ou un service unique.
  • PRIX « FAIRE UNE DIFFÉRENCE » – Mannatech pour leur campagne « Nourishing Hope »
    Ce prix rend hommage à des entreprises dont les efforts auprès d’organismes caritatifs ou communautaires ont fait une profonde différence dans la vie des Canadiens.
  • PRIX « PARTENARIAT FRUCTUEUX » – Millar Kreklewetz
    Ce prix est décerné à un fournisseur-membre qui offre des produits ou des services à l’une de nos sociétés-membres en règle, et qui a eu un impact et une contribution notables sur les activités commerciales de ladite société-membre.

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.