• English
  • Français
Devenir member

Les lauréats des prix de reconnaissance de l’AVD du Canada 2021 ont été annoncés

Mark of Distinction USANA MK 419x248 1
Date: 09 déc., 2021

Félicitations à nos lauréats 2021 !

Nous avons récemment annoncé les lauréats de ses prix de reconnaissance 2021 lors à notre Cérémonie de remise des prix et réception des fêtes qui a eu lieu le 2 décembre 2021.

Ces prix visent à rendre hommage et à récompenser des personnes et des organisations ayant apporté une contribution exceptionnelle à l’industrie des ventes directes au Canada.

« Chaque personne et chaque organisation qui a reçu un prix en 2021 est un représentant exceptionnel de l’industrie canadienne de la vente directe », a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. « Chacun d’eux aide à enrichir la vie de nombreux Canadiens grâce à leur dévouement et leur passion. Leurs nombreuses réalisations sont une véritable source d’inspiration. »

Les lauréats des prix de reconnaissance de l’AVD du Canada 2021 sont les suivants :

  • PRIX IVAN P. PHELAN – Tracie Kenzora, Directrice générale, USANA Health Sciences Canada
    Le prix de reconnaissance Ivan P. Phelan est le prix le plus prestigieux de l’industrie et a été décerné à Tracie Kenzora. Elle a apporté une contribution importante à l’avancement de l’industrie des ventes directes au Canada par le biais de son dévouement, son travail acharné et sa passion.
  • PRIX « MARQUE DE DISTINCTION » – Kristen McBride, directrice des ventes indépendante, Mary Kay Cosmetics, et Seta Der Artinian et Hubert Krause, directeurs généraux de diamant, USANA Health Sciences.
    Ce prix de reconnaissance est remis à des conseillers de vente indépendants dont la contribution et l’esprit d’entre-aide ont eu un impact positif important au sein de la société.
  • PRIX « ESPRIT COMMUNAUTAIRE » – Courtney Waterfall, Stylist, She’s Got Leggz
    Ce prix de reconnaissance rend hommage à un conseiller de vente indépendant dont les efforts auprès d’œuvres de bienfaisance ont fait une différence considérable dans la vie d’autrui.
  • PRIX « INNOVATION DE L’INDUSTRIE » – Mary Kay Cosmetics pour Suite 13, un espace virtuel en ligne permettant aux conseillères en beauté indépendantes d’améliorer leurs options commerciales virtuelles.
    Ce prix est décerné à une société-membre de l’AVD qui a créé et implanté un programme ou un service unique.
  • PRIX « FAIRE UNE DIFFÉRENCE » – Grâce à son partenariat avec Jack.org, la Fondation Flourish de Arbonne a contribué à donner à des jeunes des ressources essentielles en matière de santé mentale afin qu’ils puissent acquérir des connaissances.
    Ce prix rend hommage à des entreprises dont les efforts auprès d’organismes caritatifs et communautaires ont fait une profonde différence dans la vie des Canadiens.
  • PRIX « PARTENARIAT FRUCTUEUX » – PayQuicker
    Ce prix a été décerné au fournisseur-membre PayQuicker, qui fournit un excellent service à de nombreuses sociétés-membres en règle, en contribuant de manière quantifiable et tangible à leurs activités.
  • PRIX « CERCLE DE DISTINCTION » DE LA FÉVD – Darren Sketchley, Président, FORMCOR
    Ce prix vise à rendre hommage à Darren Sketchley, qui a consacré de nombreuses années et a apporté une contribution considérable à la Fondation d’éducation de la vente directe (FÉVD) et à l’industrie de la vente directe.
  • PRIX « SERVICE DISTINGUÉ » – Lynda Rose, Directrice générale, Mary Kay Cosmetics
    Ce prix reconnaît la participation et le leadership d’un membre du conseil d’administration ou du comité de l’AVD Canada. Lynda Rose est une digne récipiendaire.

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.