• English
  • Français
Devenir member

Les récipiendaires de bourses d’études universitaires annoncés par l’Association des vendeurs directs du Canada

book
Date: 23 août, 2018

L’Association des vendeurs directs du Canada (ADV) est fière d’annoncer qu’elle a octroyé six bourses de 2 000 $ aux deux enfants méritants des conseillers indépendants indépendants des sociétés membres et des CSI qui sont eux-mêmes étudiants. La DSA a également octroyé une (1) bourse de 2 000 dollars à un enfant méritant d’un employé d’une société membre de la DSA.

«Au nom de l’AVD, nous sommes ravis de présenter des bourses à ces étudiants exceptionnels», a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. «Nous sommes honorés d’avoir l’occasion de redonner grâce à ce programme de bourses et de promouvoir l’entrepreneuriat au Canada.»

Les sept récipiendaires des bourses académiques de l’AVD 2018 sont:

  • Molly Sun, USANA Health Sciences *
  • Derek MacDougall, AVON Canada Inc.
  • Sébastien Tremblay, Scentsy Canada Entreprises
  • Cassie Burns, Arbonne International Canada
  • Senja Lieuwen, AVON Canada Inc.
  • Estelle Dube, Arbonne International Canada
  • Julia Connell, Nature’s Sunshine *

En outre, pour la toute première fois, l’AVD accorde des subventions de 1 000 dollars à l’établissement d’enseignement de deux (2) des boursiers *. L’Université de la Colombie-Britannique et l’Université York recevront toutes deux des subventions pour aider à promouvoir l’intégrité, la confiance et la transparence de la vente directe, un modèle d’entreprise sous-représenté dans le secteur de l’éducation.

«Nous sommes très heureux d’annoncer nos récipiendaires de bourses d’études 2018», a déclaré Jackie McClements, présidente de la Fondation pour l’éducation en vente directe du Canada. « Chaque année, nous sommes impressionnés par le calibre des candidatures reçues à travers le Canada. Les récipiendaires de cette année constituent un groupe d’étudiants remarquables au potentiel incroyable. Nous sommes heureux de les aider à atteindre leurs objectifs éducatifs grâce à ce programme de bourses. »

Les subventions pour des initiatives éducatives sont rendues possibles grâce au soutien de la DSEF; un organisme à but non lucratif créé par l’AVD canadienne en 1994. Le FEVD sensibilise le public à l’industrie de la vente directe au Canada et sert l’intérêt public au moyen de programmes éducatifs et de recherches sur les ventes directes et les microentreprises

-30-

L’AVD EN BREF

En tant qu’association commerciale nationale regroupant les principales entreprises qui conçoivent et distribuent des produits directement aux consommateurs, l’Association de ventes directes du Canada a pour mission de promouvoir, de servir et de protéger les intérêts de ses sociétés membres et des conseillers indépendants qui vendent leurs produits, et d’assurer le respect des normes d’éthique commerciale les plus élevées qui soient.

Plus de 1,2 million de Canadiens (82 % sont des femmes) travaillent pour le compte des sociétés membres de l’AVD, et génèrent près de 2,5 milliards de dollars par année en vente.

Le Code d’éthique et pratiques commerciales de l’Association est la pierre angulaire de son engagement en matière de pratiques commerciales éthiques et de service à la clientèle. Toutes les sociétés membres s’engagent à observer les normes et les procédures de ce Code. Cet engagement constitue une condition d’admission et de renouvellement d’adhésion au sein l’Association.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@dsa.ca ou par téléphone au (416) 679-8555.