Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Les leaders des diamants d’Amway Canada remportent le prix de distinction de DSA Canada

Awards MDDA news 394x229
Date: 07 déc., 2020

Félicitations aux dirigeants des Diamants d’Amway Canada, Garry et feu Kimberley Coles, qui ont remporté le Prix de la marque de distinction.

Ce prix récompense un vendeur indépendant (ou une équipe) qui défend les valeurs de confiance et d’intégrité, qui sont si vitales pour l’industrie de la vente directe, ainsi qu’un leader qui inspire les autres à réaliser leur plein potentiel.

Atteindre le niveau de diamant dans l’entreprise Amway prend d’innombrables heures de travail acharné et de dévouement désintéressé aux milliers d’entrepreneurs indépendants qu’ils sont responsables de diriger. Garry et Kimberley ont assumé cette responsabilité en représentant Amway non seulement en Amérique du Nord, mais à l’échelle mondiale, alors qu’ils partageaient leur vision et leur philanthropie avec intégrité et respect.

Même après avoir reçu un diagnostic de cancer des ovaires, Kimberly a continué à participer à chaque événement Amway, offrant soutien et encouragement à tous les entrepreneurs.

Loren Crandell, directeur général d’Amway Canada, déclare : « Les Coles méritent vraiment ce prix. Ils ont mené avec compassion, intégrité et confiance tout au long de leur distinguée carrière Amway. Leur approche de leadership axée sur les gens est un exemple qui mérite d’être célébré ! »

« Tous les récipiendaires de nos prix sont de véritables champions de l’industrie de la vente directe au Canada, a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. Nous sommes inspirés en tant qu’industrie par leurs nombreuses réalisations. »

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.