Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

L’Association de ventes directes du Canada annonce la nomination de cinq nouveaux membres à son conseil d’administration

New Board Members 2019
Date: 29 juil., 2019

TORONTO, ON — L’Association de ventes directes du Canada est heureuse d’annoncer la nomination de cinq nouveaux membres à son conseil d’administration. Les directeurs nouvellement nommés sont :

 

– Darla Brown – Directrice générale (Canada), Plexus Worldwide

– Jackie McClements – Vice-présidente et directrice générale, Monat Global Canada

– Sona van der Hoop – Directrice principale des ventes nord-américaines, Mannatech

– Marcia Cota — Directrice générale Canada, AdvoCare

– Colleen Leithman – Directrice du service juridique et secrétaire générale, AVON Canada

 

« Nous sommes heureux d’accueillir Darla Brown, Jackie McClements, Sona van der Hoop, Marcia Cota et Colleen Leithman au sein du conseil d’administration de l’Association de ventes directes », a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. « Je crois que leur expérience collective sera un atout important pour le Conseil. Leur expertise nous permettra de nous concentrer sur la planification et la mise en œuvre d’une stratégie efficace qui répondra aux besoins de nos membres et fera progresser l’industrie de la vente directe. »

 

Les nouveaux membres du Conseil d’administration se joignent aux membres actuels, qui sont : Rhancha Trick (présidente), Gina Bresciani, Nathalie Cormack, Helena Alexandre, Len Lakiri, Lynda Rose et Randall Markus.