• English
  • Français
Devenir member

Kristen McBride de Mary Kay remporte un prix de la marque de distinction de l’AVD Canada

Kristen McBride 419x 248
Date: 10 déc., 2021

Félicitations a directrice des ventes indépendante, Kristen McBride de Mary Kay Cosmetics, d’avoir été l’un des lauréats de notre Prix de la marque de distinction.

Ce prix récompense un vendeur indépendant (ou une équipe) qui défend les valeurs de confiance et d’intégrité, qui sont si vitales pour l’industrie de la vente directe, ainsi qu’un leader qui inspire les autres à réaliser leur plein potentiel.

Victime d’un accident de voiture à l’âge de 20 ans, qui l’a laissée quadriplégique, Kristen est une source d’inspiration pour son équipe et incarne les principes de la fondatrice de Mary Kay. D’abord cliente, puis directrice des ventes, elle a développé une solide base de clients et s’est régulièrement classée parmi les dix meilleures conseillères en ventes.

Estimée par ses clients, son équipe et d’autres leaders au Canada, Kristen a inspiré d’innombrables membres de l’équipe de vente par sa détermination, son attitude positive et son leadership. Mary Kay constitue désormais sa carrière à plein temps, une carrière qui lui permet de s’épanouir et de prospérer.

Lynda Rose, Directrice générale, Mary Kay déclaré « Kristen dirige son équipe avec intégrité, honnêteté et exemple. Tenant des réunions et des événements hebdomadaires, elle a mis à profit la technologie et ses compétences interpersonnelles pour diriger une organisation de femmes prospères tout comme elle. »

« L’histoire de Kristen est inspirante et elle est une lauréate de ce prestigieux prix », a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. « J’espère que la reconnaissance de ce genre est un élément essentiel du succès continu de Kristen et que d’autres personnes seront encouragées à suivre ses traces ».

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.