Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Philippe Guerreau, président de SeneGence International, siège au conseil d’administration de l’Association de ventes directes du Canada

Philippe Guerreau
Date: 06 juil., 2020

l’Association de ventes directes du Canada est heureuse d’annoncer les ajouts suivants à son conseil d’administration pour 2020-21.

Philippe Guerreau, président de SeneGence International, rejoint en tant que directeur pour un mandat de deux ans. Phillipe est un leader expérimenté dans les industries de la cosmétique et de la vente directe, et il joue son rôle au SeneGence depuis 2017.

« Nous sommes heureux d’accueillir Phillipe au conseil d’administration de l’ AVD », a déclaré le président de l’AVD, Peter Maddox. « Ses forces en matière de stratégie et de leadership constitueront un atout important pour le Conseil. C’est excitant de pouvoir tirer parti de l’expertise de Phillipe et de tous les autres membres du conseil d’administration, alors que nous nous concentrons sur la planification et la mise en oeuvre d’une stratégie efficace pour faire progresser l’industrie de la vente directe. »

Colleen
Colleen Leithman, Director Legal and Corporate Secretary, AVON Canada

Gina Bresciani, directrice des opérations canadiennes et du service à la clientèle de l’USANA Health Sciences, a officiellement assumé le rôle de présidente du conseil et Colleen Leithman, directrice juridique et secrétaire générale chez AVON Canada, devient vice-président du conseil d’administration et membre du comité exécutif de l’AVD. Colleen, un expert juridique respecté, travaille avec l’AVD depuis de nombreuses années, y compris à titre de membre du conseil d’administration de l’AVD et de la Fondation pour l’éducation en vente directe (FÉVD).

Phillipe et Colleen sont rejoints au conseil par Gina Bresciani (présidente), Nathalie Cormack, Helena Alexandre, Lynda Rose, Randall Markus, Jackie McClements, Marcia Cota et Sona van der Hoop.