Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Il faut crier soixante-cinq ans

shutterstock 318744647
Date: 24 sept., 2019

Six décennies et demie de survie et de prospérité en tant qu’association constituent une réalisation capitale.

 

En 1954, un groupe de sociétés de vente directe se sont regroupés pour former l’Association des ventes directe du Canada. Lors de cette première réunion, il est peu probable que quiconque se soit rendu compte du succès et de la longévité de cette nouvelle association.

 

Beaucoup de choses ont changé dans les années suivantes. Un grand nombre de sociétés membres fondatrices ne sont plus présentes et celles qui le font ont souvent subi une évolution considérable. La vente à domicile est en grande partie un canal consacré à . Le nouveau monde de la vente directe repose sur les médias sociaux, les outils technologiques et une gamme de produits et de services totalement différente.

 

Ce qui n’a pas changé, c’est qu’il s’agit d’un secteur qui est basé sur les relations, que ce soit avec les clients, les consultants ou d’autres sociétés. Et c’est là que réside le succès continu de L’AVD du Canada: nous rassemblons les gens, partageons les meilleures pratiques, discutons des défis quotidiens d’une industrie en évolution et défendons tous ceux qui bénéficient de ce formidable canal de vente.

 

Qui sait ce que sera notre prochain grand défi? Il peut s’agir d’options de vente au détail concurrentes, de régulateurs gouvernementaux zélés ou de cynisme des médias. Ce qui continue d’être vrai, c’est que nous sommes beaucoup plus forts pour surmonter ces problèmes lorsque nous agissons collectivement.

 

Soyez assuré que l’AVD du Canada continuera à travailler pour vous aider, nos membres, à profiter de plus de soixante-cinq années supplémentaires de croissance et de succès de l’industrie.