Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

L’importance des prix de reconnaissance

Image of awards and stars
Date: 20 juil., 2020

« L’esprit humain prospère grâce à un renforcement positif; nous devons tous être félicités de nos réalisations. » – Doris Christopher, Fondatrice, The Pampered Chef

Reconnaître les réalisations des pairs est un acte simple, mais profondément significatif. Non seulement cela permet aux gens de se sentir bien, à la fois pour ceux qui donnent et reçoivent la reconnaissance, mais c’est aussi une étape importante dans la création d’une boucle de rétroaction d’énergie, d’effort et de succès accrus.

Comme l’a dit Doris Christopher, les sociétés de vente directe sont devenues des experts dans les expressions de louanges tant formelles que ad hoc. De même, DSA Canada est fière de son programme de récompenses, conçu pour reconnaître les réalisations et les services distingués.

En commençant par le prix Ivan P. Phelan, qui reconnaît des contributions importantes à l’industrie de la vente directe au Canada, et qui a été décerné en 1988 par le cadre de l’AVON et le fonctionnaire du AVD de longue date, nous avons maintenant une série de prix remis annuellement. Parmi les lauréats de ces prix figurent des membres du conseil d’administration de l’AVD qui ont été des chefs de file dans le domaine de la défense des intérêts, des bénévoles qui ont consacré de nombreuses heures aux causes de l’AVD, des entreprises qui ont développé des percées de produits et qui ont rendu à leurs collectivités, des universitaires et des membres de la communauté des fournisseurs de renom, et des consultants en vente qui sont les meilleurs.

Gagner un prix permet également aux entreprises de bénéficier d’une reconnaissance de marque gratuite, de la crédibilité du consommateur et aide à attirer et à retenir de nouveaux employés et clients, après tout ceux qui ne voudraient pas travailler pour une entreprise reconnue comme un chef de file dans son industrie ou faire affaire avec elle ?

2020 a été une année unique, mais cela rend nos prix encore plus importants que jamais. Nous sommes impatients de nous réunir, en personne ou presque, plus tard dans l’année pour célébrer tout ce qui est bon dans la vente directe au Canada. Nous sommes heureux de voir qui se joindra à la liste suivante de nos anciens lauréats canadiens de prix de vente directe :

Linda Herron (Electrolux Corporation of Canada Inc.), Prix de reconnaissance Ivan P. Phelan

Roberta Creber (lia sophia Canada, LP), Prix de reconnaissance « Cercle de la générosité », 2013,

Nu Skin Canada, Prix de reconnaissance « Innovation de l’industrie », 2007,

Billie Long (Arbonne ISC), Prix de reconnaissance « Esprit communautaire », 2012, et

Rena Nong Ren (USANA ISC), Prix de reconnaissance « Marque de distinction », 2019.

La présentation d’une candidature, en particulier pour les prix dédié aux conseillers en vente indépendants et d’entreprise, est rapide et devrait être un exercice annuel pour chaque société membre.

« Tout le monde veut être apprécié, donc si vous aimez quelqu’un, ne le gardez pas secret. » – Mary Kay Ash, Fondatrice, Mary Kay