• English
  • Français
Devenir member

Séminaire réservé aux membres : médias numériques – susciter l’engagement et stimuler l’innovation

Untitled 1

Joignez-vous à nous le 29 novembre pour à l’occasion de notre prochain séminaire exclusif aux membres de l’AVD. Au cours de cet événement gratuit, vous en apprendrez davantage sur l’avenir des médias numériques et sociaux relativement à l’industrie de la vente directe.

Les intervenants sont :

Alicia Whelan – Experte en marketing dans les médias numériques et les médias sociaux. Alicia Whalen est à l’avant-plan du marketing en ligne depuis plus de 15 ans. Stratégiste en médias sociaux et numériques pour des centaines de marques, elle souhaite aider ses clients à garder une longueur d’avance dans le domaine des médias numériques en constante évolution.

 

Lindsay Tompkins – Lindsay Tompkins vient en aide aux conseillers de ventes directes à tirer profit du pouvoir des médias sociaux pour attirer des recrues potentielles, augmenter leurs ventes et promouvoir la notoriété de la marque. Son style pédagogique permet aux conseillers d’obtenir tous les outils dont ils ont besoin pour réussir en ligne. Elle fait le lien entre l’industrie et les médias sociaux, ce qu’aucun autre formateur de ce genre ne peut faire et qui est profitable pour toute votre organisation.

 

  • Date : 29 novembre 2018
  • Heure : de 10 h à 14 h (dîner inclus)
  • Lieu : HÔTEL SANDMAN SIGNATURE (PRÈS DE L’AÉROPORT DE TORONTO
  • 55 Reading Court, Toronto ON M9W 7K7
  • Inscription : Inscrivez-vous avant le 21 novembre 2018

Cliquez ici pour vous inscrire! Cet événement est réservé aux membres de l’AVD du Canada

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

Member Seminar: Digital Media – Creating Engagement and Driving Innovation – November 29, 2018

Untitled 1
Join us on November 29 , for the next DSA member seminar. During this free event you’ll learn valuable insights and knowledge about the future of digital and social media for the direct selling industry.
Speakers will include:
Alicia Whelan – Digital and social media marketing expert and speaker, Alicia Whalen has been at the forefront of online marketing for over 15 years. A digital and social media strategist for hundreds of brands, her focus is on helping clients stay ahead of the ever changing digital curve.
Lindsay Tompkins – Lindsay Tompkins helps direct sellers harness the power of social media to increase their leads, sales and overall brand awareness. Her easy to understand teaching style equips Consultants with the tools they need to succeed online. She connects the dots where no other social media trainer does, making social media success duplicable for your entire organization.
Date: November 29, 2018
Time: 10AM to 2PM (lunch included)
Location:   SANDMAN SIGNATURE TORONTO AIRPORT HOTEL
55 Reading Court, Toronto ON M9W 7K7
Registration: Register by November 21, 2018
Click here to register! This event is for DSA Canada members only,