Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Philippe Guerreau, président de SeneGence International, siège au conseil d’administration de l’Association de ventes directes du Canada

Philippe Guerreau
Date: 06 juil., 2020

l’Association de ventes directes du Canada est heureuse d’annoncer les ajouts suivants à son conseil d’administration pour 2020-21.

Philippe Guerreau, président de SeneGence International, rejoint en tant que directeur pour un mandat de deux ans. Phillipe est un leader expérimenté dans les industries de la cosmétique et de la vente directe, et il joue son rôle au SeneGence depuis 2017.

« Nous sommes heureux d’accueillir Phillipe au conseil d’administration de l’ AVD », a déclaré le président de l’AVD, Peter Maddox. « Ses forces en matière de stratégie et de leadership constitueront un atout important pour le Conseil. C’est excitant de pouvoir tirer parti de l’expertise de Phillipe et de tous les autres membres du conseil d’administration, alors que nous nous concentrons sur la planification et la mise en oeuvre d’une stratégie efficace pour faire progresser l’industrie de la vente directe. »

Colleen
Colleen Leithman, Director Legal and Corporate Secretary, AVON Canada

Gina Bresciani, directrice des opérations canadiennes et du service à la clientèle de l’USANA Health Sciences, a officiellement assumé le rôle de présidente du conseil et Colleen Leithman, directrice juridique et secrétaire générale chez AVON Canada, devient vice-président du conseil d’administration et membre du comité exécutif de l’AVD. Colleen, un expert juridique respecté, travaille avec l’AVD depuis de nombreuses années, y compris à titre de membre du conseil d’administration de l’AVD et de la Fondation pour l’éducation en vente directe (FÉVD).

Phillipe et Colleen sont rejoints au conseil par Gina Bresciani (présidente), Nathalie Cormack, Helena Alexandre, Lynda Rose, Randall Markus, Jackie McClements, Marcia Cota et Sona van der Hoop.

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

Philippe Guerreau, President of SeneGence International, Joins DSA Canada’s Board of Directors

Philippe Guerreau
Date: 06 Jul, 2020

The Direct Sellers Association of Canada is pleased to announce the following additions to its Board of Directors for 2020/21. 

Philippe Guerreau, President of SeneGence International, joins as a Director for a two-year term. Phillipe is an experienced leader in the cosmetics and direct selling industries, and has been in his role at SeneGence since 2017.

“We are pleased to welcome Phillipe to the DSA Board of Directors,” said Peter Maddox, President of the DSA. “His strengths in strategy and leadership will be a significant asset to the Board. It is exciting to be able to leverage Phillipe’ expertise and all of our other great Board members, as we focus on planning and implementing an effective strategy to advance the direct selling industry.”

Colleen
Colleen Leithman, Director Legal and Corporate Secretary, AVON Canada

Gina Bresciani, Director of Canadian Operations and Customer Service, USANA Health Sciences, officially moved into the role of Board Chair and Colleen Leithman, Director Legal and Corporate Secretary at AVON Canada, moves into the role of Board Vice-Chair and onto the DSA Executive Committee. Colleen, a respected legal expert, has been involved with DSA Canada for many years, including as a member of both the DSA Canada and Direct Selling Education Foundation (DSEF) Boards.

Phillipe and Colleen are joined on the Board by Gina Bresciani (Chair), Nathalie Cormack, Helena Alexandre, Lynda Rose, Randall Markus, Jackie McClements, Marcia Cota and Sona van der Hoop.