Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Il faut crier soixante-cinq ans

shutterstock 318744647
Date: 24 sept., 2019

Six décennies et demie de survie et de prospérité en tant qu’association constituent une réalisation capitale.

 

En 1954, un groupe de sociétés de vente directe se sont regroupés pour former l’Association des ventes directe du Canada. Lors de cette première réunion, il est peu probable que quiconque se soit rendu compte du succès et de la longévité de cette nouvelle association.

 

Beaucoup de choses ont changé dans les années suivantes. Un grand nombre de sociétés membres fondatrices ne sont plus présentes et celles qui le font ont souvent subi une évolution considérable. La vente à domicile est en grande partie un canal consacré à . Le nouveau monde de la vente directe repose sur les médias sociaux, les outils technologiques et une gamme de produits et de services totalement différente.

 

Ce qui n’a pas changé, c’est qu’il s’agit d’un secteur qui est basé sur les relations, que ce soit avec les clients, les consultants ou d’autres sociétés. Et c’est là que réside le succès continu de L’AVD du Canada: nous rassemblons les gens, partageons les meilleures pratiques, discutons des défis quotidiens d’une industrie en évolution et défendons tous ceux qui bénéficient de ce formidable canal de vente.

 

Qui sait ce que sera notre prochain grand défi? Il peut s’agir d’options de vente au détail concurrentes, de régulateurs gouvernementaux zélés ou de cynisme des médias. Ce qui continue d’être vrai, c’est que nous sommes beaucoup plus forts pour surmonter ces problèmes lorsque nous agissons collectivement.

 

Soyez assuré que l’AVD du Canada continuera à travailler pour vous aider, nos membres, à profiter de plus de soixante-cinq années supplémentaires de croissance et de succès de l’industrie.

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

Sixty-Five Years is Worth Shouting About

shutterstock 318744647
Date: 24 Sep, 2019

Six and a half decades of surviving and thriving as an association is a momentous achievement.

In 1954, a group of direct selling companies came together to form the Direct Sellers Association of Canada. It is unlikely that anyone at that first meeting realized the success and longevity that this new venture would have.

A lot has changed in the following years. Many of those founding member companies are no longer around and those that are have often undergone an extensive evolution. Door-to-door sales is largely a channel consigned to history and the new world of direct selling is driven by social media, technological tools, and a whole different array of products and services.

What has not changed is that this is an industry built on relationships, whether with customers, consultants or other companies. And therein lies the ongoing success of DSA Canada – we bring people together, to share best practice, talk about the everyday challenges of an evolving industry and to advocate for everyone who benefits from this amazing sales channel.

Who knows what our next big challenge will be? It could be competing retail options, zealous government regulators or media cynicism. What continues to be true is that we are much stronger in overcoming these issues when we act collectively.

Be assured that DSA Canada will continue to work to help you, our members, to enjoy another sixty-five plus years of industry growth and success.

Peter Maddox, DSA Canada President