Carrières
  • English
  • Français
Devenir member

Policier, mentor et entrepreneur pour les jeunes de Toronto Remporte le prix de l’esprit communautaire de DSA Canada

Awards CSA news394x229
Date: 07 déc., 2020

Félicitations à Jennifer Dekezel, agente de police à temps plein à Toronto, mentor de jeunes et entrepreneure locale de vente directe chez MONAT Global Canada, pour avoir remporté le prix Community Spirit pour ses efforts de service communautaire !

En plus de servir sa communauté en tant qu’officier de police, Jennifer dirige également un programme de mentorat pour les jeunes appelé Girlz Will Be Girlz. En utilisant les fonds qu’elle amasse par l’entremise de son entreprise MONAT, elle encadre les jeunes filles qui vivent dans des régions à haut risque et à fort taux de criminalité de Toronto et héberge temporairement celles qui doivent s’éloigner de leur situation actuelle.

Par ses activités MONAT, elle est également ambassadrice de gratitude, contribuant à la sensibilisation en invitant les autres à adopter l’esprit de redonner à ceux qui sont moins privilégiés dans leurs communautés. Plus récemment, Jennifer a pu faire don de 380 désinfectants MONAT pour les mains à ses collègues de Toronto en réponse à la pandémie de COVID-19. Elle a également aidé une famille qui a tout perdu dans l’incendie d’une maison en rassemblant la communauté MONAT pour recueillir des vêtements, de la nourriture et des fournitures pour la maison et les a temporairement trouvés un endroit où rester pendant qu’ils faisaient face à la dévastation de leur maison en cours de reconstruction.

« Tous les récipiendaires de nos prix sont de véritables champions de l’industrie de la vente directe au Canada, a déclaré Peter Maddox, président de l’AVD. Nous sommes inspirés en tant qu’industrie par ses nombreuses réalisations. »

Jackie McClements, vice-présidente et directrice générale de MONAT Global Canada, déclare : « Jen pense toujours à la façon dont elle peut servir et aider les autres. Elle est un phare constant de lumière pour tant de personnes, par son travail et par la gratitude. »

Visitez dsa.ca/awards pour obtenir de plus amples renseignements sur chacun des lauréats.

Career centre
  • English
  • Français
Become a member

Toronto Police Officer, Youth Mentor and Entrepreneur Wins DSA Canada’s Community Spirit Award

Awards CSA news394x229
Date: 07 Dec, 2020

Congratulations to Jennifer Dekezel, a full-time Toronto police officer, youth mentor and local direct selling entrepreneur with MONAT Global Canada, for winning the Community Spirit Award for her community service efforts!

On top of serving her community while on duty as a police officer, Jennifer also runs a youth mentorship program called Girlz Will Be Girlz. Utilizing the funds she raises through her MONAT business, she mentors’ young girls who live in high-risk and high-crime areas of Toronto and temporarily houses those who need to get away from their current situations.

Through her MONAT business she also serves as Gratitude Ambassador, helping to spread awareness by inviting others to embrace the spirit of giving back to those less privileged in their communities. Most recently, Jennifer was able to donate 380 MONAT Hand Sanitizers to fellow officers in Toronto in response to the COVID-19 pandemic. She also helped a family who lost everything in a house fire by bringing the MONAT community together to gather items of clothing, food and home supplies and temporarily found them a place to stay while they dealt with the devastation of their home being rebuilt.

“All the recipients of our awards are true champions of Canada’s direct selling industry,” said Peter Maddox, President of the DSA. “In particular, Jennifer has helped to enrich the lives of many Canadians through her dedication and passion. We are inspired as an industry by her many accomplishments.”

Jackie McClements, Vice President and General Manager for MONAT Global Canada, says “Jen is always thinking about how she can serve and help others.  She is a constant beacon of light for so many, through her business and through gratitude.”

Visit our Awards page for more information on each award winner.